Méfiez-vous des apparences ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méfiez-vous des apparences ...

Ton rpg sur Secret Story 5 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'une fille fait seule dans la chambre des garçons ? ♥ Geof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Julie



ϟ BLABLA : 42
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/07/2011

C'est tout, pour le moment.
Secret découvert ?: Non
Cagnotte:
Relationship:

Qu'est-ce qu'une fille fait seule dans la chambre des garçons ? ♥ Geof Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'une fille fait seule dans la chambre des garçons ? ♥ Geof   Qu'est-ce qu'une fille fait seule dans la chambre des garçons ? ♥ Geof EmptyMar 2 Aoû - 22:31

    Je voulais visiter un peu cette maison, j'arrivait pour la première fois dans la chambre des garçons, cette chambre était plutôt pas mal mais je préfère quand même la chambre des filles, en même temps c'est un peu normal. J'arrivais et je regardais un peu les alentours. Peut-être que quelqu'un allait venir me rejoindre dans cette chambre, ce serait plutôt bien et je pourrais faire connaissance avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Qu'est-ce qu'une fille fait seule dans la chambre des garçons ? ♥ Geof Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une fille fait seule dans la chambre des garçons ? ♥ Geof   Qu'est-ce qu'une fille fait seule dans la chambre des garçons ? ♥ Geof EmptyMer 3 Aoû - 19:22

Geof venais cherher apres quelque chose dans sa valise, alors il pousse la porte de la chambre et vois une demoiselle, si il se rapele bien c'etais Julie . Oui 'est bien sa . Un sourire se dessine sur son visage il regarde la demoiselle tout en se dirigeant vers son lit "Salut, Julie Tu vas bien?" Il commence a retourner toutes ses affaires pour trouver ses lunettes de soleil. et oui c'etais sa la chose qu'il chercher sa paire de lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'une fille fait seule dans la chambre des garçons ? ♥ Geof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ϟ The boy is mine; les garçons. (2/10)
» Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof.
» Geof rime avec beaucoup d'amis ;)
» Un frigo plein a craquer, que demander de mieux ! - GEOF
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méfiez-vous des apparences ... :: L'Intérieur de la Maison :: Chambre Bleue-