Méfiez-vous des apparences ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méfiez-vous des apparences ...

Ton rpg sur Secret Story 5 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey
Geoffrey



ϟ BLABLA : 36
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 27/07/2011

Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof. Empty
MessageSujet: Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof.   Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof. EmptyDim 31 Juil - 21:42

J'avais soudainement envie de fumer une cigarette. Après avoir pris soin de prendre une cigarette qui se trouvait dans mon paquet se trouvant lui-même dans mon sac, je me dirigea vers la terrasse. Après m'être installé sur un fauteuil, j'allume ma cigarette et commence à fumer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof. Empty
MessageSujet: Re: Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof.   Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof. EmptyLun 1 Aoû - 7:50

Geof avais envie de prendre l'air. Il vois Geoffrey sur la terrasse . Il s'approche" Salut mec! sa va ?" Il le regarde et s'assoit sur un fauteuil a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Geoffrey



ϟ BLABLA : 36
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 27/07/2011

Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof. Empty
MessageSujet: Re: Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof.   Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof. EmptyLun 1 Aoû - 12:13

Je souris en voyant un habitant de la maison des secrets s'adressait à moi, il s'agissait de Geof. " Salut ! Ouais j'vais bien et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof. Empty
MessageSujet: Re: Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof.   Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof. EmptyLun 1 Aoû - 13:00

Il lui souris et le regarde " Tranquille , alors tu les trouve comment les nanas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Geoffrey



ϟ BLABLA : 36
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 27/07/2011

Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof. Empty
MessageSujet: Re: Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof.   Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof. EmptyLun 1 Aoû - 14:38

" Plutôt bien foutues en général. Et toi ? " Je le regarde, tout en fumant ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof. Empty
MessageSujet: Re: Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof.   Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof. EmptyLun 1 Aoû - 15:23

" Ouais elle sont bien foutu , on va pouvoir draguer mec " Il ris legerement
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Geoffrey



ϟ BLABLA : 36
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 27/07/2011

Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof. Empty
MessageSujet: Re: Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof.   Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof. EmptyLun 1 Aoû - 15:31

Je ris également. " Ouais j'avoue. C'est assez cool ça. Razz "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof. Empty
MessageSujet: Re: Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof.   Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof. EmptyJeu 4 Aoû - 10:48

Geof souris et le regarde " On va s'eclater mec" Il souris toujours et prend son paquet de cigarette et son briquet il prend une cigarette et l'allume il pose le paquet et le briquet sur la able et commence a fumer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof. Empty
MessageSujet: Re: Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof.   Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tient, si on faisait connaissance ? ▬ Geof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Geof rime avec beaucoup d'amis ;)
» Un frigo plein a craquer, que demander de mieux ! - GEOF
» Qu'est-ce qu'une fille fait seule dans la chambre des garçons ? ♥ Geof
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méfiez-vous des apparences ... :: L'Extérieur de la Maison :: La Terrasse-